
Les puissances atlantistes et les pétromonarchies qui ont soutenu et armé les islamistes ne sont plus les maîtres du jeu en Syrie. Je m’en réjouis.
Député européen - Groupe Europe des Nations et des Libertés
Les puissances atlantistes et les pétromonarchies qui ont soutenu et armé les islamistes ne sont plus les maîtres du jeu en Syrie. Je m’en réjouis.
À l’heure où Mossoul et Alep-Est sont sur le point d’être libérées, il est à craindre que de nombreux djihadistes, dans les rangs de l’État islamique ou d’autres groupes islamistes, ne prennent la décision de déserter et de rejoindre le continent européen, qu’ils sont nombreux à avoir quitté pour aller faire le djihad au Moyen-Orient.
La tribune dont nous avions demandé la publication dans le Journal des Quartiers a été refusée par la municipalité. Dans ce numéro dédié au quartier des Moulins, nous avions décidé de consacrer cet espace à la dénonciation des propos de l’imam d’une des mosquées du quartier, Abdelkader Sadouni, ainsi qu’aux rapports que Christian Estrosi entretient avec celui-ci. Nous vous proposons de prendre connaissance de cette tribune ci-dessous.
Dans la réponse qu’elle donne à une question écrite que j’ai cosignée avec Nicolas Bay et Gianluca Buonanno, Mme Jourová, commissaire européenne à la Justice, affirme que l’UE n’est pas compétente en matière de déchéance et de perte de la nationalité. Mais elle ajoute aussitôt que, dans ce domaine, les États peuvent être soumis à […]
Dans l’actualité de ce 19 janvier conseil municipal extraordinaire à Nice : 14 mesures pour accroitre la sécurité. Source : Azur TV.