
Intervention de Marie-Christine Arnautu au Parlement européen de Strasbourg le 12 mars 2018.
Député européen - Groupe Europe des Nations et des Libertés
Intervention de Marie-Christine Arnautu au Parlement européen de Strasbourg le 12 mars 2018.
La nouvelle religion des « anti-bagnoles » montre qu’une fois de plus l’écologie, cause qui devrait être apolitique et au dessus de tout soupçon, ne sert tristement à certaines de nos « élites » que de prétexte à des choix aussi absurdes qu’idéologiques.
Intervention de Marie-Christine Arnautu en commission des Transports du Parlement européen.
Le 1er septembre dernier, un impôt progressif sur le commerce de détail, baptisé “impôt sur les supermarchés”, entrait en vigueur en Pologne. Cette taxe s’élevait à 0,8 % du chiffre d’affaires pour les entreprises aux recettes mensuelles inférieures à 170 millions de zlotys (soit 38,3 millions d’euros) et à 1,4 % pour celles dont le chiffre d’affaires est supérieur à cette somme.
Question avec demande de réponse écrite P-008123/2015 à la Commission Article 130 du règlement. Question de Sylvie Goddyn (NI) cosignée par Mireille D’Ornano (NI), Marie-Christine Arnautu (NI), Jean-François Jalkh (NI) et Gilles Lebreton (NI). À partir des années1970, de nombreux pays, dont la France, ont créé des récifs artificiels pour développer les ressources halieutiques. Certains […]