
Intervention de Marie-Christine Arnautu au Conseil municipal de Nice, le 7 juin 2018.
Député européen - Groupe Europe des Nations et des Libertés
Intervention de Marie-Christine Arnautu au Conseil municipal de Nice, le 7 juin 2018.
En avril dernier, au Conseil de la Métropole Nice-Côte d’Azur, le groupe Front National a déposé une motion qui demandait la fin de la présence des mosquées liées à l’UOIF et hébergées dans des locaux appartenant à la ville de Nice ou à Côte d’Azur Habitat, office relevant de la Métropole Côte d’Azur !
La réponse officielle de Christian Estrosi fut pour le moins lapidaire : « cela ne concerne pas notre intercommunalité (…) Nous n’avons même pas à l’examiner ».
Ce lundi, le Tribunal administratif de Nice a rendu une décision validant l’ouverture de la Grande mosquée En-Nour de Nice Ouest. Nous voici arrivés au bout des gesticulations de Christian Estrosi, lequel avait encouragé ce projet de mosquée avant de changer d’avis… puis de lancer le projet d’une seconde grande mosquée sous contrôle municipal ! Avec cette ouverture, malheureusement prévisible puisque la municipalité avait bien autorisé les travaux, et ce second projet à venir, nous aurons donc bientôt deux grandes mosquées radicales à l’Ouest de la ville.
Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu Vice-présidente du Front National Député français au Parlement Européen Conseiller municipal et métropolitain Nice Il n’est pas un mois sans que le lobby communautariste musulman ne se serve pour promouvoir son idéologie destructrice des moyens octroyés par des Institutions européennes naïves, faibles ou complices. Ainsi, sous couvert de lutte […]