
Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, revient sur le Congrès du Front National qui s’est tenu à Lille, les 10 et 11 mars 2018.
Député européen - Groupe Europe des Nations et des Libertés
Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, revient sur le Congrès du Front National qui s’est tenu à Lille, les 10 et 11 mars 2018.
Le Parlement roumain prévoit d’organiser prochainement un référendum qui constitutionnalisera la définition du mariage comme étant «l’union entre un homme et une femme» suite à une initiative citoyenne de la Coalition pour la Famille qui a recueilli 3 millions de signatures. Cette démarche s’explique par les pressions exercées sur les États qui ne se plient pas aux revendications des groupes de pression LGBTIQ.
Entretien au CERCLE FRATERNITE de Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, sur les enjeux soulevés au sein des institutions européennes dans le domaine de la famille.
Parlement Européen, Conseil de l’Europe, Cour Européenne des Droits de l’Homme… Qui connait réellement ces institutions ? Véritables laboratoires c’est pourtant là que se forgent normes, recommandations et avis qui ont une influence directe sur l’évolution de notre droit français notamment en matière de politique familiale.
Reconnaissance de la GPA, attaques contre l’Institution du mariage, adoption par les couples de même sexe : Marie-Christine Arnautu dénonce les atteintes à la famille qui mettent en péril nos enfants et notre avenir.